lundi 15 novembre 2010

Troubles Comportementaux

Niveau gore et violence gratuite je me suis laissé aller là !
Âmes sensibles s'abstenir ou ne pas porter plainte...
Sauf toi Meggan ! Regarde en face le monstre que tu as créé !!! C'est ta fauuuute ! muahahaha !




Ah puis j'en profite pour mettre un nouveau Fan Art Nours, Dexter pour ceux qui n'auraient pas deviné.

24 commentaires:

Morgane a dit…

AAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaah TES MECHANT GRRRRRRRRRrrrrrrrrrrr

Nours a dit…

Je t'avais dit de ne pas aller sur mon blog toi ! Si tu m'avais écouté on en serait pas là...^^

Anonyme a dit…

pour une fois que y a un bonne article !

Megg~ a dit…

DEXTEEEEEEEEEEEEER *_______*
A la fin !

Megg~ a dit…

Je pensais pas que tu le ferais le coup des chatons O.O

Megg~ a dit…

En fait je te donne de trop bonnes idées sur msn XD

Megg~ a dit…

* Est choquée * xD
Enfin bon, ça reste une note heureusement *se tait avant de donner de sales idées xD *

Megg~ a dit…

Bon par contre pour la secondes partie de la note, C'EST PAS BIEN DE RENIER TA NATURE MONSIEUR LE HIPPIE!!!!!!!

Megg~ a dit…

Tu rechutes dans le refoulement c'est pas bon XP

Megg~ a dit…

Vraiment hein, si tes semblables te voyaient écraser des fleurs, tuer des nounours ( tu tues ta race maintenant ? -_- ) et des petits poney QU'EST-CE QU'ILS DIRAIENT HEIN ?? !

Megg~ a dit…

N'empêche que les chats ils font une tête blasée XD

Megg~ a dit…

C'est quand même excellent (a)

Nours a dit…

Anonyme => Je crois reconnaitre Karim nan ? Petit malin...

Megg~ => Oui d'ailleurs je l'ai mis dans les fan-arts avec Docteur House...
Oui je respecte ma parole, quand je dis que je fais quelquechose je le fais =D
Nan moi je suis un ours gris, mon seul semblable c'est Baloo du livre de la Jungle, nuance !
Merci =]

Megg~ a dit…

ça reste un ours ;D *ok se tait*

Et oui j'ai vu ça , de rien (:

cyril.c.fun a dit…

t sensible encore c kwa cette bd de pd^^

Megg~ a dit…

WOW quel langage fleuri !

ça fait plus très "sensible" là .. Oo'

Anonyme a dit…

putain je suis démasquer !

Nours a dit…

Megg~ (dont le pseudo me fait chier avec son tiret bizarre)=> Un ours ce n'est pas un nounours, faut pas confondre...

Anonyme => Rends toi et on te fera aucun mal !!!

Megg~ a dit…

Hum ça dépend si l'ours a des tendances Hippies (; (Et rien que pour ça je l'aime mon pseudo ! Nan mais >P )

Nours a dit…

Démon !

Anonyme a dit…

Jamais !

Anonyme a dit…

c'était mieux sur ton ancien blog ! je changeais de nom a l'infinie !

Megg~ a dit…

@Anonyme -dont l'idée n'est plus un secret pour personne- n'a pas encore compris qu'ici aussi on pouvait choisir/changer de nom --'

@Nours Mouhahaha >P

Megg~ a dit…

identité *