lundi 18 juillet 2011

Journal d'un Sans Coeur

Bon, voilà ce que je pense être la seconde de couverture et la première page de ce projet de BD / roman graphique que serai le journal d'un sans-coeur. J'ai terminé le scénario et je pense que je vais pouvoir commencer à m'y mettre sérieusement. Des question, des suggestions, c'est dans les commentaires que ça se passe.


vendredi 15 juillet 2011

Garry la Carotte

Bon, comme une certaine personne a beaucoup insisté pour pouvoir commenter les Garry La Carotte je les retire de la rubrique du même nom et je les met sur la page du blog comme simple publication. Désolé pour ceux qui s'attendait à une vraie publication. (bien évidemment vous pouvez zoomer !)

 

mercredi 13 juillet 2011

Cooking War

Et paf ! Deux publication en  jours ! Vous vous y attendiez pas hein ?


Nan mais c'est pas que je suis pas doué, c'est juste que bon, la cuisine ne m'aime pas.

Et si quelqu'un trouve un remède contre ces putains d'enfoirés d' oignons qu'il m'appelle hein !
(Rappelez vous, vous avez le pouvoir de ZOOMER =D)

mardi 12 juillet 2011

Débilités Télévisées

Et bah ça faisait un bon bout de temps que j'avais pas remis les pieds (ou plutôt mes doigts et mon ordinateur) sur ce blog. J'ai pleins d'excuses mais elles sont toutes mauvaises : Films, séries, jeux vidéos, flemme et d'autres éventuellement meilleures : Épreuves anticipées du bac et Minecraft, un p'tit jeu en ligne extrêmement créatif, et moi j'aime ça la création.

Et oui chers amis, elle revient encore cette année nous tourmenter cette émission maudite...Ne nous voilons pas la face, il va falloir jeter nos téléviseurs par les fenêtres pour ne pas risquer un changement de chaine malencontreux...personnellement je me sers très peu de la mienne, c'est ma mère qui risque de me mettre des bâtons dans les roues.
Normalement j'ai pour principe de ne pas recourir a des copiés-collés et autres importations d'images et  de TOUT dessiner...mais le fait de m'appliquer à reproduire le titre de cette salop émission me dégoûtait.

Ah et pour ce film, The Expendable, j'en avais vaguement entendu parler mais voir Stalone, Swarzeneger, Statham, Rourke et tous les gros débiles d'Hollywood réunis c'est juste magique. =D (Et désolé pour la faute d'orthographe pour le titre du film).